FAQ
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous commandez chez NÉO RIVE PARIS, les délais peuvent différer légèrement de ce à quoi vous êtes habitué(e). Nos produits étant expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réduisons fortement les coûts de stock et d’expédition. Cela nous permet de proposer des prix très compétitifs.
Délais moyens :
✔ Traitement de la commande : 1 à 3 jours ouvrables
✔ Livraison : 5 à 10 jours ouvrables après traitement
Après votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et un lien de suivi pour suivre votre colis.
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
En raison d’une forte demande, il est possible que votre commande arrive plus tard que prévu. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si le délai indiqué est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, écrivez-nous à serviceclient@neorive-paris.fr, nous enquêterons immédiatement.
Puis-je retourner ma commande ?
Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception, sans motif.
Conditions de retour :
✔ Le produit doit être neuf et en parfait état.
✔ Retour dans l’emballage d’origine ou un carton solide équivalent.
✔ Les produits à caractère hygiénique doivent être non utilisés et dans leur état d’origine.
✔Les frais de retour sont à la charge du client.
✔ Nous nous réservons le droit de refuser un retour si le produit a été endommagé par une mauvaise utilisation ou ne respecte pas les conditions ci-dessus.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons Paypal, Mastercard, VISA et American Express.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes sécurisés et fiables (100 % sécurisé).
Je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation : que faire ?
Ce n’est pas normal. Envoyez-nous un e-mail avec vos nom complet et adresse e-mail à serviceclient@neorive-paris.fr, nous vous aiderons rapidement.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler dans les 6 heures suivant l’achat pour un remboursement intégral.
Une fois la commande traitée ou expédiée, l’annulation n’est plus possible, mais vous pourrez retourner le colis après réception conformément à notre politique de retour.
Comment annuler ?
Contactez-nous dans les 6 heures à serviceclient@neorive-paris.fr en indiquant votre numéro de commande et votre demande d’annulation.